FAQ : Les questions les plus posées

Retours

Comment se passe les retours

Vous avez 14 jours après la réception de votre commande, pour nous renvoyer le ou les article(s) non souhaité(s). Cependant, nous les prenons en compte que si les chaussures sont dans leur boîte d’origine en bon état (si la boîte de chaussure se trouve scotchée, nous nous verrons dans l’obligation de vous prélever 5€ de frais) , et que si elles n’ont pas été portées.

Les collants ne sont ni repris ni échangés.

La commande doit être envoyée à l’adresse suivante pour toute commande inférieure à 70.00€ d'achat :

SARL CASUAL MODE
9 RUE SENATEUR EMILE ROUX
11100 NARBONNE

Les frais de retour sont-ils gratuits ?

Pour toute commande supérieure à 70.00€ d'achat, les frais de retour sont à notre charge sur simple demande de bon retour par mail à notre service client.

Pour toute commande inférieure à 70.00 d'achat, le colis retour est à affranchir en bureau de poste.

Produits

Je n'ai pas reçu toute ma commande, il me manque un article

Oops… Nous sommes désolés, nous avons dû l’oublier lors de la préparation, ou alors l'article était en rupture de stock et dans ce cas, un mail vous a été envoyé pour vous avertir. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous contacter via notre rubrique « Contactez-nous ».

Quand effectuez-vous du réassort ?

Nous faisons des réassorts très régulièrement. Quand votre pointure n’est plus disponible sur un modèle, vous pouvez inscrire votre adresse mail afin d’être à nouveau prévenu de la disponibilité de celle-ci.

Pourquoi je n’arrive pas à trouver un modèle ?

Nos modèles partent très vite en raison d’une forte demande. Sur notre page Instagram et Facebook, vous retrouverez nos nouveautés ainsi que nos réassorts.

La commande que j’ai reçue n’est pas la mienne, comment faire ?

Nous nous excusons tout d’abord pour cet incident. Afin que vous puissiez recevoir votre commande au plus vite, vous pouvez vous rediriger vers notre rubrique « Contactez-nous » en précisant :

  • Votre nom/prénom
  • Votre référence commande
  • Une photo des produits reçues

Ma paire a un défaut, que faire ?

Nous sommes sincèrement désolés tout d’abord pour cet incident. Afin que votre demande soit traitée au plus vite par notre service client, vous pouvez leur envoyer un mail via notre rubrique « Contactez-nous » en joignant :

  • Votre nom/prénom
  • Une photo du défaut présent sur la chaussure
  • Votre référence commande
  • La référence de la chaussure

Quelles sont vos pointures ?

Nos pointures vont de la taille 36 à la taille 41.

Comment taillent vos chaussures ?

Concernant les pointures : nos modèles taillent bien. Nous vous conseillons de prendre une pointure au-dessus si vous êtes entre deux tailles sinon prenez votre pointure habituelle.

Vous pouvez également retrouver notre guide des tailles :

Longueur du pied

Taille FR

23.5 cm

   36

24 cm

   37

24,9 cm

   38

25.2 cm

   39

26.4 cm

   40

27 cm

   41


Livraisons

Comment cela se passe-t-il pour les livraisons ?

Pour toutes commandes effectuées avant 13H, nous garantissons un envois le jour même.
Nous proposons plusieurs modes de livraisons en France Métropolitaine :

Type d’envoi

Délais de livraison

Prix

Express

1/2 jours ouvrés

9.99€

Point relais / point de retrait

2/3 jours ouvrés

4.95€

Standard

2/3 jours ouvrés

5,95€


Pour les livraisons à domicile sans signature :

Pays d’envoi

Délais de livraison

Prix

France métropolitaine

2/3 jours ouvrés

5,95€

DOM-TOM

7/10 jours ouvrés

14,60€

Suisse

5/7 jours ouvrés

7,95€

Belgique

5/7 jours ouvrés

5,95€

 


Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande directement sur le site de Cubyn :

https://track.cubyn.com/

En utilisant votre numéro de suivi, qui figure sur votre commande.

Puis-je changer mon adresse mon livraison ?

Oui, bien sûr ! Il vous suffit de vous connecter à votre compte, et vous dirigez vers la rubrique « Adresses », ici vous allez pouvoir changer votre adresse de livraison.

Si vous n’y parvenez pas, vous pouvez toujours contacter notre service client, qui vous aidera sans problème.

Attention ! Pensez à changer votre adresse avant de passer une commande, sinon cela ne sera pas pris en compte, et nous enverrons donc votre commande à la mauvaise adresse…

Paiement

Quelles sont vos modalités de paiement ?

Nos paiements sont sécurisés et vous pouvez régler avec une carte Visa, Mastercard ou encore PayPal.

Également avec Scalapay, ce qui vous permet de régler votre commande en 3 fois par CB.

Vous retrouverez plus d’informations concernant les paiements sur la page suivante : Paiement sécurisé

Nous contacter

Comment joindre le service client ?

Notre service client est joignable par mail à l’adresse suivante : sav.casual@gmail.com et également par téléphone au (+33) 06.42.38.24.36, du lundi au vendredi de 10h-12h à 14h-16h.

Informations complémentaires

Je ne me souviens plus de mot de passe, et je ne reçois pas de mail après avoir cliqué sur la rubrique « Mot de passe oublié », comment puis-je faire ?

Cela peut arriver parfois de ne pas recevoir les mails, pensez à vérifier vos spams, ainsi que vos courriels indésirables.

Pour changer de mot de passe, vous pouvez contacter directement le service client, ils feront le nécessaire.